Communion 2016 dans l'une des salles du Domaine

Animation Bien-être dans le parc

Mariage en extérieur

Un centre de table harmonieux et coloré

Cadre idyllique pour u mariage réussi

Événementiel

Bienvenue au Château, le lieu de vos événements

Nous organisons sur mesure et pour vous : mariage, anniversaire, communion, cousinade, défilé de mode, spectacles (concert, théâtre…), soirée à thème, roadshow, lancement et/ou exposition de produits …

Nous étudions avec vous, la formule la plus adaptée à vos besoins afin de garantir le parfait déroulement de votre mariage ou évènement.

Le Château d’Allot est un lieu parfait pour l’accueil de vos évènements : son accueil, ses salles, sa restauration, sa terrasse, ses hébergements, son parc et ses activités de détente et sportive (piscine, mini golf, ping-pong,…) apportent un service complet pour l’organisation de vos évènements.

Sa situation privilégiée, aux portes d’Agen et à 6 minutes de la sortie de l'autoroute, reliant Bordeaux et Toulouse en moins d'une heure, vous permet d'offrir un cadre exceptionnel, prompt à passer un moment convivial.

Nos salles :

Le Château dispose de 3 salles communicantes et d’une quatrième salle afin de pouvoir vous accueillir au mieux. La disposition et l’utilisation des salles sont adaptées à vos demandes et vos besoins.

Inclus : grand écran et vidéoprojecteur, micro, haut-parleurs dans plafond, estrade, accès WIFI et accès Internet filaire.

L'espace Club
"Bibliothèque Golden Bell"

12 places
salle équipée d’un salon club.

Salle non équipée vidéoprojecteur/écran.

Salle de Restaurant

Tables en U : 25 places
Déjeuner ou dîner : 40 couverts
Cocktails : 70 convives

La grande salle
"Pebble Beach"

Tables en U : 50 places
En conférence : 100 places
Déjeuner ou dîner : 80 couverts
Cocktails : 200 convives

Notre terrasse

80 couverts
Cocktails : 200 convives

 

Nos contacts :

Lors de l’élaboration de votre mariage ou évènement, nous sommes en mesure de vous proposer de nombreux contacts afin de réaliser au mieux votre projet :

  • Photographes professionnels,
  • Wedding planner,
  • Décorateurs,
  • Animation,
  • Musiques
  • …etc
 

Information et demande de devis : +33.(0)6.89.15.86.15 ou direction@domaine-dallot.fr