le club “affaires”

Bienvenue au Club Affaires du Domaine d'Allot

Le Club Séminaires du Domaine d’Allot est un lieu parfait pour les entreprises et les rendez-vous d'affaires. Son accueil, ses salles, sa restauration, sa terrasse, ses mobile-homes, son parc et ses activités de détente et sportive (avec nos partenaires) apportent un service varié et complet pour l’organisation de vos séminaires.

Nous organisons avec vous tout type d'évènements professionnels, allant de 10 à 200 personnes, journée et/ou soirée...

Nous étudions avec vous, la formule la plus adaptée à vos besoins et à votre budget afin de vous garantir le parfait déroulement de ces séminaires.

Sa situation privilégiée, aux portes d’Agen et à 6 minutes de la sortie de l'autoroute, reliant Bordeaux et Toulouse en moins d'une heure, vous permet d'offrir un cadre exceptionnel, prompt à favoriser vos affaires, pour toutes vos démarches professionnelles.

 

 Les salles de réunions

A chaque réunion, sa salle...

Inclus : grand écran et vidéoprojecteur, micro, haut-parleurs dans plafond, estrade, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.

La salle de réunions
"Augusta"

  • Tables en U : 32 places
  • En conférence : 55 places
  • Grand rectangle : 24 places

 

 Pièce lumineuse avec vue sur le lac... Vous pourrez fermer les rideaux pour mieux travailler, ou bien profiter de la lumière naturelle !

L'espace Club
"Golden Bell"

  • 10 places
  • salle équipée d’un salon
    (idéal pour les conseils d’Administration)

Salle non équipée vidéoprojecteur/écran.

 

 

Une ambiance château garantie ! Venez profiter d'une décoration chaleureuse et intimiste.

La grande salle de réunions
"Pebble Beach"

  • Tables en U : 50 places
  • En conférence : 100 places
  • Déjeuner ou dîner : 80 couverts
  • Cocktails : 200 convives

Pour vos évènements de grande envergure - système audio intégré au plafond... Pas besoin de crier pour vous faire entendre !

Tarifs et prestations

Avec le Club Séminaire, vous aurez toujours une réponse à vos besoins, quelque soit l'évènement, au meilleur rapport qualité/prix... 

Vos journées d'étude,
au prix de 45 € HT/personne
  • un petit-déjeuner d’accueil (café, thé, viennoiserie, jus de fruits), pause du matin et de l’après-midi
  • déjeuner (vins et café compris)
  • location de salle comprise (incluant : grand écran et vidéoprojecteur, micro, haut-parleurs dans plafond, estrade, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.
Vos showrooms,
devis sur mesure
  • A l'intérieur, une grande salle avec : grand écran et vidéo-projecteur, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.
  • A l'extérieur : la terrasse l’été est à votre disposition pour vos expositions de véhicules, ...

Possibilité de mettre à votre disposition sur réservation et sur devis, tout matériel nécessaire à vos animations (barnum, sonorisation...).

Réceptions et repas d'affaires en salle privatisée,
devis sur mesure

Cocktails, cocktails dînatoires, déjeuners, dîners, repas d'affaires …

  • La terrasse
  • Salle Saint-Andrews (Restaurant).
  • Salle Golden Bell (L'espace Club).
  • Salle Augusta
  • Salle Pebble Beach (Salle de Réceptions).
Les activités, pour coupler travail et détente :
devis sur mesure
  • golf (possibilité d'organiser des compétitions et/ou initiation)
  • olympiade, rallye-photo,
  • casino, magie, hypnose, mentaliste …

 Quelques exemples des manifestations que nous avons accueillies

 Voici quelques exemples d'évènements professionnels s'étant déroulé chez nous : repas d’affaires, journées d’étude, conseil d’Administration, réunions d’Association, colloques, conventions, séminaires, showrooms, lancement de nouveaux produits, cocktails, repas CE (ex : noël des enfants), tourisme d’affaires, team building, incentive, etc….

Animation Casino

Société :PRAXIS SERVICES

Organisé par éole évènements

Accueil d'un showroom avec ateliers et démontrations de camions-

Société: RENAULT TRUCKS

Présentation en théatre dans la grande salle : + de 80 participants

Activité de team-building

Société: ORCOM

Organisé par éole évènements